Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSEZ SCRAP
OSEZ SCRAP
Archives
30 avril 2007

Photos solo

Super, ce matin, j'ai reçu quelques agrandissements que j'avais commandés en vue de mon atelier scrap "photos solo" de demain.

Et ce soir, je n'ai pas pu résister ... voici le résultat, en attendant d'autres idées.

IMG_6705Camille sur la plage de Soulac : gabarit, "jeux de plage" de Azza, utilisé en décor à la craie. Aucune découpe de la photo.

IMG_6706

Une petite Princesse devant son château à Margaux en Gironde.

Papier, tampon "Princess", gelly argenté, versamark sans découpe de la photo.

Publicité
Commentaires
A
Valérie, je te transmets mon adresse de site:<br /> <br /> www.vast-creation.fr<br /> <br /> J'attends donc de tes nouvelles pour me dire si tu veux aussi apparaître dur mon site.<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Audrey
A
Bonjour Valérie,<br /> <br /> après la visite de ton blog, les premiers mots qui me viennent sont: sobriété, pages magnifiques, clarté...<br /> <br /> J'aimerais te faire apparaître sur mon site pour que les autres puissent voir ce que tu fais.<br /> Serais-tu d'accord pour faire un échange de liens?<br /> <br /> Au plaisir de te lire bientôt.<br /> <br /> Scrapement à toi.<br /> <br /> Audrey , animatrice Azza.
C
Coucou Valérie,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, vraiment super.<br /> <br /> Bisous à tous et à bientôt au Limousin pour des cours de scrap.<br /> <br /> Claire
N
Bravo,<br /> <br /> J'ai visité ton site et je n'aurais pas qu'un seul mot, mais presque : J'adore....<br /> <br /> Et comme je dirais à Isabelle R., il va y avoir du copiage à la Van Damme dans l'air... ;-)))
I
Bonjour Valérie,<br /> Très beau blog avec plein de belles réalisations. J'en reconnais certaines d'ailleurs... :-)<br /> Beau scrap avec de splendides photos ! Tu nous donnes envie de partir en safari photos !<br /> Une adresse à retenir... Bravo !<br /> Isabelle
Publicité