Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSEZ SCRAP
OSEZ SCRAP
Archives
21 juin 2007

SCRAPBOOKING DE RACCUS'POTEUSES

Zoom sur une journée découverte scrapbooking pour raccus’poteuses (Raccus’pot = journal de l’école) : papotes, échanges, anecdotes, fous rire,  … avec Isabelle et Christine ... j’ai vraiment passé une super journée … Quelques photos de ce bon moment et leurs réalisations en scrap :

IMG_6922

Petit aperçu de la table de nos créations ...

IMG_6924

Les exploits d'Isabelle et Flore ...

IMG_6926

La petite tribu de Christine ...

IMG_6925

Christine en pleine réflexion créative ...

Publicité
Commentaires
M
Grâce à Marie et son "temps du scrap", j'arrive pour la première fois ici. Et je suis tout de suite séduite par ces jolies mises en page et surtout l'utilisation des tampons (dont je suis fan !)<br /> Je reviendrais bientôt faire un tour un plus long pour aller à la découverte de ton blog. <br /> Je me permets de mettre un petit article sur le mien dès demain matin : quand on a un coup de coeur, il faut le partager !<br /> A bientôt !
V
Ca me ferait bien plaisir d'y participer, le 20! Je l'ai déjà noté sur le calendrier. Maintenant, il me reste à caser les 5 ... Tout est encore jouable!!!
Publicité