Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSEZ SCRAP
OSEZ SCRAP
Archives
28 mai 2007

PAGE D'AMOUR

Un page d’amour… J’avais, il y a quelques semaines, découpé ces photos et le papier en forme de cœur, les images s’y prêtaient tellement bien. Je n’avais rien collé car je n’avais pas d’idée, ni pour le commentaire, ni pour l’habillage de la page.

Merci à ma petite sœur qui m’a conseillé le tour rond et à Camille qui m’a soufflé le commentaire … « On te faisait des bisous d’amour maman !».

Belle après-midi de scrap avec mon petit poussin. D'ailleurs, voici d'abord son chef d’œuvre à elle. (Camille a 5 ans)

IMG_6851

Gabarit Azza "mer" pour les triangles en feutre biseauté.

IMG_6849

Forme coeur, papier, tampon,  gabarit alphabet et feutre biseauté. Pour conserver la même couleur entre le coeur et le trait, j'ai utilisé, l'encre du feutre pour l'appliquer sur le cachet.

Publicité
Commentaires
S
super pour la page de ta fille le mienne a 4 ans et je devrais essayer avec elle;<br /> et la page coeur et tres belle et si tu ve mettre mon lien vas y moi j'ai pas attendue <br /> a bientot
C
je trouve tes pages très très belles !! tres lumineuses et originales, je suis arrivée sur ton site par hasard, je t invite à consulter egalement mon site populus (mon blog est encours de creation pour le moment).dans quelle région vous trouvez vous? moi j etais dans le dept du 93 et je le quitte à la fin de ce mois pour le dept de laube (10). Je mettrai volontiers ton site sur le mien ! a bientot
N
Bonjour Valérie, <br /> Je te retourne le compliment. <br /> Cela fait déjà quelques temps que je cherche des idées sur les blogs mais je n'avais encore jamais vu le tien. Je l'ai donc découvert avec grand plaisir.<br /> Tes pages sont superbes. Tu me parlais d'harmonie, je pense que cela s'applique également à tes pages.<br /> J'inscris également ton site dans mes liens.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nadège
B
Ca y est tu as Oosé ... et c'est tout autre chose que ton premier essai (qui était déjà très bien), alors bravo !! Et longue vie à ton blog qui me donne bien envie de scraper un de ces jours ...<br /> Bravo aussi à Camille qui a réussi une très belle page !<br /> Bisous et à un de ces quatre ...
T
Bravo à mon petit Loulou. Ta page est magnifique, ton sens artistique est déjà bien développé. J'ai hâte de voir les suivantes. Ta Tita est très fière... et pour ma grande soeur, toujours autant de belles idées. Tes pages d'Etretat sont sublimes, belles présentations, belles couleurs, sans oublier le photographe... Il faut vraiment que je trie mes photos pour qu'on se fasse cette journée scrap... en attendant bon scrap
Publicité