Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSEZ SCRAP
OSEZ SCRAP
Archives
3 septembre 2007

PROMENADE DES ARTISTES CHASTRE 15 ET 16 SEPTEMBRE 2007

Coucou,

J’ai un peu délaissé mon blog ces dernières semaines …

Ce n’est pas que je n’y pense plus mais beaucoup de bonnes choses se passent dans ma vie scrap en ce moment …

Je peux déjà vous annoncer la première, je me prépare pour exposer des pages à la promenade des artistes de ma commune à Chastre.

Cliquer ici pour l'invitation.promenade_invitation3

Je serais ravie de vous y rencontrer …

Et si c’est trop loin … promis, je vous ferai un compte rendu en photos !

A bientôt …

Publicité
Commentaires
S
sur les blogs on peut se tutoyer...<br /> Trop fun !<br /> j'habite Blanmont !! mes deux filles vont à la même école que tes puces. J'ai aussi reconnu Isabelle et Christine;<br /> Je suis une scrapbookeuse 'virtuelle' : beaucoup d'idées , peu de temps pour les réaliser....ai déjà suivi un atelier azza.<br /> Est-ce toi qui fait une démo demain au n°27 rue de la gare ? j'ai aperçu furtivement l'annonce à la boulangerie, j'ai juste retenu que ce sont 2 Valerie qui organisent cette expo.<br /> Biz
S
très belles pages,j'aime beaucoup celles avec une seule photo.Je pratique également le scrapbooking et depuis le mois de novembre,j'ai une rubrique de scrap sur mon site (www.le-piolot.fr),et je vais ajouter "osez scrap" dans mes liens favoris.
C
Bravo pour ce site. Il est formidable. J'ai eu du mal à trouver des blogs de scrap européen mais là, je trouve le tien exceptionnel.<br /> N'hésite pas à venir sur le mien (créé il n'y a pas un mois, alors, indulgence...)<br /> A bientôt,<br /> Céline
V
Nous viendrons, en couple, dimanche matin; on n'a pas envie de rater ça!!! Bises!
Publicité