Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSEZ SCRAP
OSEZ SCRAP
Archives
23 mai 2007

Tous vos messages ...

Cela fait longtemps que je visite des sites ou blogs de scrapbooking et très peu souvent, j'y ai laissé des commentaires. Maintenant que ça m'arrive, je trouve vraiment trop génial de lire tous les messages que vous m’adressez. Je crois que je vais aller faire un tour dans ma liste de favoris et poster tout azimut!

J’ai voulu ce blog pour partager mon petit monde, mes passions, notamment le scrapbooking et pour échanger de bonnes idées, …

En avoir un tel retour, c’est un réel plaisir !

Alors merci … merci … merci …

Pour celles et ceux qui l'ont déjà fait ou les autres qui n'ont encore rien écrit, n'hésitez pas ...

Et dans les réponses que j'ai à donner à :

Titine -> oui, on va se réserver une journée découverte scrap, un jeudi par exemple ... ?

Valetlesmonstres -> prépare moi des photos et c'est avec plaisir que je les mettrai en page.

Claire -> pour le scrap en Limousin, il faudra attendre le mois d'août ... mais c'est promis, il y aura débarquement ...!

Pour tous les autres -> si mes pages vous donnent des idées scrap, voyages ou tout simplement du plaisir ... et bien j’en suis ravie.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Juste un petit mot pour te dire que j'avais tague ton blog sur mon site. :)
P
Tes pages sont magnifiques et j'adore ta petite puce qui te donne tant d'inspiration... bravo!!!
F
j'adore vos pages!<br /> elle sont sobres et bien équilibrées!<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et j'y reviendrai souvent!<br /> je me suis permise de le mettre dans les liens du mien ;o)
L
J'aime bcp ce que vous faites...j'ai moi aussi fait un album pour ma petite nièce et là j'en recommence un,c'est une vrai drogue le scrap ;)<br /> bonne continuation
Publicité