Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OSEZ SCRAP
OSEZ SCRAP
Archives
13 mai 2007

Il y a de la publication dans l'air ...

Coucou,

C’est décidé, j’Ooose …

Merci à Valetlesmonstres qui m’a boosté ces derniers jours afin de mettre en ligne toutes les idées qui me trottaient dans la tête depuis plusieurs mois et qui avaient déjà fait l’objet d’une ébauche, sans plus.

Alors voilà …

Ravie de pouvoir partager toutes ces petites choses qui changent la vie pour la rendre passionnante, savoureuse, amusante, créative, apaisante,…
C’est à travers le scrap que je dévoile mon jardin secret.

Pour les non initiés, le scrap c’est cette façon originale et inventive de mettre en page les photos.

Bonne découverte et n’hésite pas à déposer tes commentaires …

Publicité
Commentaires
M
C'est ma filleule qui m'a fait suivre votre @ car elle trouvait ça "pas mal" !... moi je reste épatée par vos réalisations qui sont tout simplement magnifiques et pleines d'imagination BCBG !<br /> Si vous deviez jouer à l'instit, je me ferais volontiers écolière.<br /> Mireille
C
Je voulais juste vous féliciter ... vos pages sont toutes plus belles les unes que les autres ... Quel talent !
C
Coucou Marraine,<br /> Ton site est comme un musée où on peut voir des oeuvres d'art. Je l'ai mis en favorite pour te rendre visite régulièrement.<br /> Bisous
S
Que de belles créations … Je parle évidemment aussi bien des deux petites fées que de tes réalisations ! Il ne manque plus que les magnifiques robes « mam’s made » pour nous couper le souffle !<br /> <br /> A+
T
coucou,<br /> C'est chouette les photos et encore plus quand elles ne dorment pas dans les cartons ou l'ordinateur,...<br /> alors je te propose d'organiser un jour une journée scrap chez toi avec toutes celles qui ont envie mais ne "sautent" pas le pas ,..<br /> On s'inscrit où?<br /> Bisous les raccuspoteuses
Publicité